Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le top body challenge de Sonia Tlev et moi !
6 mai 2016

Jolie promenade

Alors comment dire, ça a été un peu le bordel ce début de journée !

Je ne sais pas pourquoi, je me suis mise dans la tête que j'avais le temps de faire ma séance de TBC.

Sauf que je n'en étais pas arrivée à la moitié du circuit que je me suis rendue compte que je devais en fait partir dans une heure.

Le cerveau fait de ces bugs parfois.

Bref, je me suis rattrapée légèrement le soir avec une jolie promenade dans le Parc floral de Vincennes avant ma répet'. Pendant une bonne heure et demi à profiter du soleil et du beau temps.

FullSizeRender[2]

 

Petit Dej' : Crêpes light (50 maizena  / 50 farine blé + lait végétal de coco + 2 oeufs). 2 au chocolat noir fondu/ fraises, 1 citron/cannelle et mandarine.

FullSizeRender[1]

Déjeuner : Asperges au citron + 1 tomate + Pâtes complètes aux légumes (champignons/carottes/courgettes) à la tomate.

FullSizeRender

Dîner : Curry de légumes (champignons, courgettes, poivrons, carottes et haricots avec quelques petites pommes de terre à l'eau)

IMG_9953

 

En-cas : Pain de seigle chèvre + Pain de seigle à la terrine végétale bjork.

Explication, ceci n'est pas un craquage ! J'ai pris mon dîner en pause pendant la répétition vers 20h30. En rentrant chez moi à 23h30 j'avais encore un petit creux et je savais que j'allais bosser sur mon ordi jusqu'à tard. J'ai en effet traficoté mon dossier jusqu'à 3h du matin, c'était donc loin d'être un "en-cas avant de dormir".

FullSizeRender (3)

 

Bonus : Petite vue de ma balade au Parc Floral ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le top body challenge de Sonia Tlev et moi !
Publicité
Archives
Publicité