Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le top body challenge de Sonia Tlev et moi !
8 mai 2016

Footing au soleil

Je l'avais promis -à moi seule, comme une grande- et c'est tenu ! Reprise du footing aujourd'hui, 45 min au soleil, suivi de la dernière session semaine 7 du TBC.

Niveau alimentation j'ai vraiment fait les fonds de tiroir et j'ai finalement mangé pas mal de pain aujourd'hui... Mais comme je n'ai pas eu d'autre apport en fécultent je ne pense pas que ce soit très "grave".

IMG_0004

 

Petit déjeuner : Devait me faire tenir jusqu'au soir donc oui, un peu chargé. Bowlcake éternel et demi mandarine + tartine de terrine bjork + tartine de nutella.

Goûter : Deux tranches de pain complet (petites) avec terrine végétale bjork.

IMG_0007

Dîner : Purée de carottes + lentilles + haricotes verts + tomate entière + salade et champignons crus au vinaigre balsamique.

J'avais encore faim en terminant. J'ai patienté et comme une heure après ce n'était pas passé, je me suis occtroyée deux tartines de chèvre sur petit morceau de pain complet.

Donc oui, beaucoup de pain aujourd'hui, mais pas d'autres apports en fécultents donc disons qu'on a été raisonnable ;)

/ Puis on a fait tout plein de sport / :p

Let's go to the 8 week tomorrow ! XO

Publicité
Publicité
Commentaires
Le top body challenge de Sonia Tlev et moi !
Publicité
Archives
Publicité