Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le top body challenge de Sonia Tlev et moi !
8 mai 2016

Sweet Paris

Vendredi, c'était journée montage. S'enfermer par ce beau temps est toujours un peu tristoune, mais les quelques petites pauses que l'on s'est occtroyées nous ont permi d'en profiter (un peu).

Côté alimentation, mon pote ne s'est pas fichu de moi, bolognaise maison s'il vous plait !
Le soir, poulet rôti, fatalement ça fait beaucoup de protéines par apport à d'habitude, moi qui fait relativement souvent des journées végé. Surtout le soir. Par contre j'avais mon cheat meal de samedi dans la tête donc aucune goutte d'alcool et surtout pas de dessert. Tour de force parce que les mecs sont cruels, ils se sont mis dans la tête de se faire des mug-cake au nutella... J'ai ragé, mais je n'ai pas craqué ;)

IMG_9962

 

Petit dej : On ne le présente plus, le traditionnel bowlcake maison, toujours au lait de chataigne, avec deux fraises et la moitié d'une clem'

IMG_9969

 

Déjeuner : La fameuse bolo de mon pote ! Avec un petit peu de parmesan (quand même...)

IMG_9970

 

Goûter : Salade de fruits jolie jolie ! Fraise, ananas et pomme, le tout arrosé de citron.

IMG_9973

 

Dîner : Alors non, je n'ai pas pris les deux pilons, j'en ai troqué un contre une aile. Donc poulet-légumes (courgette + aubergine) avec un peu de crème.

 

13129955_992221980874246_756118870_n

 

Un tag sur le pont de la rue Riquet. Là où habite mon coupain. J'aime beaucoup ce quartier....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le top body challenge de Sonia Tlev et moi !
Publicité
Archives
Publicité