Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le top body challenge de Sonia Tlev et moi !
8 mai 2016

Cheat meaaaaaal !

Nous y voilà ! Samedi !
L'aprem. Travail.
Ce soir, invitée par la belle famille de ma soeur, je sais que le champagne va couler à flot et qu'on va nécessairement abuser sur la bouffe.

Du coup, p'tit dej' habituel (je crois que je ne suis pas prête de me lasser des bowlcake) et déjeuner ultra léger. Je n'ai pas de photos du dîner car sur une grande table comme ça, ça n'aurait pas été très bien vu que je prenne en photo le détail des plats, mais l'alcool a coulé à flots et j'en ai profité car cette famille possède d'excellents champagnes et vins

.IMG_9978

 

Petit dej : L'éternel bowlcake avec une clémentine et une fraise.

IMG_9986

 

Déjeuner : Asperges au vinaigre balsamique, tomate entière aux champignons crus, reste de pâtes complètes et reste de légumes à la tomate (courgette, carotte, champignon).

Dîner : Pas de photos donc comme je vous l'expliquais, mais bel et bien un cheat meal, repas complet comme on on en fait plus.
Apéro au champagne (deux coupes et demi...) avec sorte de guacamole  sur craquers et bricks de saumon à la ricotta.
Asperges au four avec vin blanc.
Terrine de poisson et salade.
Fromage fromage fromage (et donc pain..!) avec vin rouge bien sûr.
Puis tarte crème patissière / fruits.

J'aurai du au moins faire impasse sur la tarte parce que le fromage m'avait bien calée et que je l'ai plus mangée par convention. Mais bon je tenterai de ne plus reproduire l'erreur.

Demain, c''est dimanche, il fait beau et tout alors on va aller bouger nos miches et courir ! Et rattrapper la séance de top body que j'ai loupé à cause de journées trop chargées vendredi et samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le top body challenge de Sonia Tlev et moi !
Publicité
Archives
Publicité