Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le top body challenge de Sonia Tlev et moi !
3 mai 2016

Mardi qui pique !

Holà muchacho blogito !

(La meuf qui parle à son blog... Tristitude ^^')

Alors alors bilan de cette petite journée, pas trop mal dis donc !

 

IMG_9900

Comme d'hab, pour démarrer la journée, le petit bowlcake qui va bien ! A ceci près que j'étais en pénurie de banane ! J'ai donc remplacé cet ingrédient fétiche par un oeuf. Et ayant terminé mon lait de coco pour les crêpes ledge de demain (miiiam), j'y ai mis du lait de chataigne. Ô pinaise UN DELICE !

FullSizeRender[1] (2)


Déjeuner : Soupe de légumes (pas maison, je confesse !), 1 tranche de pain de seigle tartiné de terrine forestière végétale, un quart de tomate et des haricots.

IMG_9909


Dîner : Sushiiiiiiis ! Et 2 soupes miso parce que je renie les salades de chou et leur vinaigrette où je sais pas trop c'qu'ils mettent dedans.

2 soupes miso et tout ça pour moi ! Bon, on est d'accord, faire le combo riz blanc + protéines le soir, c'est pas toujours idéal. Mais j'ai limité les dégats en mangeant tout ceci sans sauce soja (ce qui a été un pur sacrifice parce que J'ADORE LA SAUCE SOJA Muuuaaaaah).
Pour bien faire, il aurait presque fallu que j'inverse les repas du soir et du déjeuner mais bon. On ne choisit pas le moment où son chéri nous commande des sushis pas vrai ?

Et niveau sport, j'ai aujourd'hui attaqué ma semaine 7 du TBC. Ce qui est plutôt agréable, c'est que je sens vraiment les progrès au niveau des abdos. Pas franchement de résultats visibles concernant la zone pour laquelle j'ai démarré ce programme (j'ai nommé la culotte de cheval), mais je sens que je ne pourrai pas en venir à bout sans cardio. C'est difficile pour moi car j'ai des genoux très fragiles (d'ailleurs je suis obligée de remplacer tous les exos type squats/fentes/corde à sauter du TBC par les bridge, donkey kick etc... Ce qui rend, je l'avoue, le programme un peu monotone. Oui bon j'avoue, j'en ai carrément marre, mais je ne LACHERAI PAS ! Je n'ai pas commandé mon super costume de princesse Leïa pour rien!)

Ah ouais et sinon j'ai reçu et testé aujourd'hui les cellu cup ! Enfin pas cette marque précisément mais une trois fois moins chère trouvée sur amazon. Bref, je me le notifie comme ça je me souviendrai quand j'ai commencé et pourrai voir à partir de quand les premiers résultats sont apparus (la meuf qui a besoin de se justifier d'écrire ce qu'elle veut sur son blog et de parler pour elle-même XD)

Tchou' !


Publicité
Publicité
Commentaires
Le top body challenge de Sonia Tlev et moi !
Publicité
Archives
Publicité