Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le top body challenge de Sonia Tlev et moi !
3 mai 2016

Déménagement du lundi !

Hello blogounet !

Alors alors, pas de sport lundi matin car répétition et surtout, sachant que j'allais me taper le déménagement d'un chieur de mon meilleur ami (5e étage, puis 3e étage, ô joie), je me suis dit que ça remplacerait easy la séance de squats (et j'ai eu raison !)

FullSizeRender[1]

Le traditionnel bowlcake banane au p'tit dej, avec le quart de pomme, 3 fraises et la moitié de clémentine. Cette fois-ci il était un peu plus conséquent avec la banane entière, je n'ai donc pas crié famine dès 12h ^^ 

FullSizeRender

Après la répétition, quiche aux légumes maison avec salade verte et jambon de poulet. Au parc des tuileries, à profiter du beau temps. 

IMG_9899

 

Alors oui, le soir faut faire léger. Mais quand on termine un déménagement à 22h et qu'on a faim... Burrito au poulet à l'excellentissime Mexi and Co, rue Dante. En sachant que je m'étais fait deux tranches de pains de seigle à la terrine forestière végétarienne de Bjork à 20h pour canaliser un peu la faim (5 étages ! A 2 ! Purée !)

Pas la journée la plus légère donc...

See ya !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le top body challenge de Sonia Tlev et moi !
Publicité
Archives
Publicité