Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le top body challenge de Sonia Tlev et moi !
1 mai 2016

Sunday, sweet sunday

Annonçons directement le modible du crime causé par soirée terminée très très tard (6h du matin bitches) ; si je n'ai pas fondu pour les apéricubes et autres chips, quand minuit fut passé j'ai quand même ressenti la faim et me suis donc rabattue sur une part de pizza. Une seule. Mais une part de pizza quand même (y'avait rien d'autre en même temps motherfuckers!)
En revanche, circonstances atténuantes pour ma pomme, je n'ai pas cédé à l'appel de la bière. Ou du vin. Ou du whisky. Je n'ai bu que de l'eau, oui m'sieurs dames ! Et un petit verre de jus de tomate. #fierté

Bref trêves de papotages, si je n'avais pas prévu de faire du sport aujourd'hui par pure flemme, j'ai tout de même profité du soleil en marchant avec une copine.
Je n'ai donc pas franchement éliminé cette vilaine pizza /vade retro/ mais m'étant levée tard, je pense que ma consommation du jour peut avoir fait oublier cela.

 

IMG_9879

Petit dej' : Mini bowlcake banane/lait de coco et flocons d'avoine parsemé de poudre de coco.
Salade de fruits maison (sans ajout de sucre est-il besoin de le préciser ?) avec 3 tranches de bananes, 3 framboises, 1 demi clémentine, 1 quart de pomme, 3 fraises et éclats de noisettes et amandes.Puis un carré de chocolat noir. Parce que zut tout le monde dit qu'on y a droit quand c'est du 70%

Résultat des courses, ceci n'est pas un "bon" petit dej'. Enfin si c'est délicieux bien sûr, mais j'ai trouvé ça trop sucré et pas assez "plein". Souvent quand je fais un bowlcake avec une banane entière je le trouve trop conséquent, là j'ai voulu faire avec la moitié d'une et je me suis retrouvée avec un truc tout p'tit. Bref je remettrai une banane la prochaine fois pour ré-avoir un bowlcake assez conséquent. Ce qui me permettra de mettre moins de fruits à côté. Entendons-nous bien j'adore et je révère les fruits, mais leur pouvoir rassasiant n'est pas assez puissant pour moi.

IMG_9889
Déjeuner ! Pris à 18h parce que mon petit dej' de 14h n'était pas assez conséquent ^^ 
Un steack haché avec échalottes. Riz complet au lait de coco et curry et quelques raisins secs, des haricots verts natures et un quart de tomate pour la couleur. [Parce que c'était moche de ne pas avoir de rouge dans l'assiette et que je commence à prendre goût au fait de faire de joulies assiettes et à les prendre en photo, même si j'ai bien conscience que ce blog (inintéressant au possible mais qui, dans l'idée, va m'aider à ne pas faire trop d'écards) ne risque pas d'être lu.]

Par contre je me pose une question, j'ai vraiment l'impression de faire de trop grosses doses de fécultents à chaque fois donc je me demande si je ne vais pas me mettre à les peser ? En réalité je sais qu'on parle généralement d'une dose de 100gr/personne (pour les pâtes) et 80g pour du riz. Mais doit-on garder la même quantité quand on l'accompagne d'une viande ? Je ne suis pas sûre... Je ne suis pas trop pour commencer à peser tout ce que je bouffe (surtout que, soyons honnête, je n'ai pas vraiment de poids à perdre, juste envie de me raffermir), mais je me demande parfois si je ne mange pas en trop grosse quantité (et comme j'ai pas mal d'appétit et un mec qui est un gouffre, pas évident de m'en rendre compte!)

Dîner :
Il est 23h et je déteste manger avant de me coucher mais là j'ai trop faim ! C'est le soucis des journées décalées comme ça ^^
Donc on essaie de faire relativement léger... Tarte au légumes faite maison + salade. Pas de protéine animale et pas de sucre bien sûr... Allez demain on s'y remet pour de vrai ;)

Besitos blogounet !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le top body challenge de Sonia Tlev et moi !
Publicité
Archives
Publicité