Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le top body challenge de Sonia Tlev et moi !
30 avril 2016

Semaine 6

Mon rythme de vie et de travail ne me permet pas nécessairement de respecter les jours précis et les deux jours de repos en fin de semaine. J'ai donc fait ma séance total body aujourd'hui et non pas le vendredi ;)
J'ai un mal fou avec les pompes d'ailleurs, j'ai vraiment des bras en carton ^^'

Je n'ai pas besoin de maigrir, je suis de corpulence plutôt fine ; en revanche je suis le programme de Sonia Tlev pour gommer ma cellulite. Le cardio est une partie difficile puisque j'ai de gros problèmes de genoux ; Sonia me fait donc remplacer les squats / fentes / cordes à sauter avec les bridges, donkey kicks etc.
Je dois aussi avouer que je ne suis pas la plus assidue au niveau des restrictions alimentaires, je pense que j'aurai tout intérêt à faire un peu plus attention (même si globalement, je n'ai pas non plus une alimentation anormalement grasse, je ne me jette jamais sur des paquets de gâteaux ou de chips ou ce genre de trucs).
En revanche, ma vie sociale est relativement active et il est difficile pour moi de faire l'impasse totale sur le, ou plutôt les verres de vin en soirée.

Ce soir, je suis invitée par un ami pour une fiesta, le but va être de ne pas boire un seul verre d'alcool et de ne pas craquer sur la pizza... Comme il risque de n'y avoir que ça, je mange quelques petits restes avant et espère ne pas craquer au cours de la soirée ;)

Et vous, comment faites-vous pour ne pas craquer quand vous êtes en soirée ?

Menus du jour : /Je ne saute jamais le petit dej, mais je me suis levée tard et je suis donc directement passée au déjeuner /

Déjeuner





 

 














Spaghettis au épinards et aux champignons à la sauce soja.


Goûter

Goûter : 1 demi pomme + 1 demi clémentine + 4 framboises et 3 fraises avec éclats d'amandes (4) et de noisettes (3) puis un morceau de chocolat 70%

Dîner


Dîner : Restes des spaghettis du midi (très peu...), champis/oignons et poivrons à la noix de coco, demi avocat écrasé et moitié de tomate en dès.

Sport : Renforcement musculaire (semaine 6 TBC1)


A suivre demain si je n'ai pas fait trop de bétises ;)
 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le top body challenge de Sonia Tlev et moi !
Publicité
Archives
Publicité